TESTER
DES NOMS À
L’INTERNATIONAL ?

Vous souhaitez lancer une marque à l’international mais comment vous assurer qu’elle n’évoque rien de négatifs et qu’elle est facile à prononcer par les populations des pays concernés ? Pour vous en assurer, nous disposons d’un réseau de correspondants vivants dans les pays utiles, nous rédigeons un questionnaire adapté à votre problématique et recueillons leurs réactions.
Que vous ayez déjà des noms trouvés en interne ou que nous procédions sur la sélection de ceux que nous vous proposons, la démarche est la même.

• DEUX EXEMPLES DE TESTS DE NOMS À L’INTERNATIONAL •

FITENCY

Création de nom de société et nom de marque pour un site e-commerce dédié à la vente d’une lingerie spécifique. Une lingerie à la fois belle et adaptée aux corps de toutes les femmes y compris celles qui ont besoin de  » bonnets profonds « .

Découvrir la référence

SWEETPEARL

Sweetpearl est une marque internationale créée pour le groupe Roquette spécialisé en création d’ingrédients à destination de l’industrie agroalimentaire. Sweetpearl est une marque de substitut au sucre. Les noms de marques finalistes furent testés dans 45 pays pour garantir que le nom serait bien perçu.

Découvrir la référence
OFFRE PRÉCEDENTE : NOM À L’INTERNATIONAL  <
>  OFFRE SUIVANTE : AUTRES SUJETS